Non classé

Introducing me

Hello hello !
C’est en ce 1er décembre que je décide de me lancer dans une nouvelle aventure, à savoir, tenir un blog sur ce que j’aime le plus : Les livres et probablement le cinéma !
Eh oui ! On retrouve des mots sur le grand écran également, et grande passionnée que je suis je compte vous partagez mon avis à ce sujet si cela vous tente.

Mais en premier lieu, permettez moi de me présenter.
Je réponds au prénom d’Estelle et j’ai actuellement 21 ans. Je suis donc au vue de mon jeune âge, encore étudiante, à Nantes dans une licence de Langues Etrangères Appliquées (Anglais & Japonais pour qui ça intéresse).
Je suis comme dis ci-dessus une grande passionnée de cinéma, où j’essaie d’aller au moins deux fois par semaine. Je ne suis pas une grande fan d’horreur ni de comédie grand public, vous me retrouverez néanmoins dans tout le fantastique et particulièrement l’animation que j’aime au plus haut point ! (Je regarde de tout mais ceux-la sont mes préféré je pense).

Et j’aime bien entendu de tout mon amour la lecture ! Avec une PAL bientôt aussi grande que moi je suis surtout une acheteuse compulsive de toute sorte de livres que je ne lis pas dans les temps. Je ne suis pas sûre d’avoir vraiment de style de prédilection mais j’ai quand même un grand amour pour la Dystopie, Hunger Games m’ayant remise à lecture après quelques années consacrées pratiquement uniquement aux Mangas. Et Labyrinthe qui a littéralement changé ma vie l’année dernière.

Sur ce, je vous retrouve bientôt pour  de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

