Book·Challenge

Cold Winter Challenge 2016

cold_winter_challenge_2016.jpg

Hello hello !

Cette année, et sûrement pour aller avec ce blog, je vais participer à mon premier challenge livresque: Le Cold Winter Challenge ! *Clap Clap*

Pour les non connaisseurs il s’agit d’un petit challenge de lecture consistant à lire des livres portant sur un ou deux thèmes en fonction du menu choisis pendant la période du 1er décembre au 31 janvier :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’années.

J’ai personnellement choisis 5 livres pour ce challenge parce que eh bien.. Comment dire, j’ai des révisions et des examens ! Et j’ai surtout choisis le menu Montagne enneigée parce que je n’avais pas trop d’idée de livre se déroulant à la périodes des fêtes. Enfin bon, sur ce, voilà cette petite PAL d’hiver.

 

41kvlt3aftl-_sx312_bo1204203200_                                                        51iy6oi0agl-_sx195_51z3scdlesl-_sx359_bo1204203200_                                                  51icgm1ierl-_sx338_bo1204203200_                                                                                  harry_potter_and_the_cursed_child_special_rehearsal_edition_book_cover

Je ne vais pas m’attarder sur ces livres pour l’instant, j’y reviendrais le moment venu, à savoir, quand je les aurais lu !
Je profiterai bien entendu de cette saison pour regarder pleins de films d’animations vues et revues des centaines de fois et regarder également les téléfilms de Noël le plus de fois possible l’après-midi avec une couverture en pilou et un tasse de Chocolat chaud.

Sur ce je vous souhaite à tous de très bonne lecture ! Et pourquoi ne pas partager votre challenge avec moi en commentaire 😉

Une réflexion au sujet de « Cold Winter Challenge 2016 »

Laisser un commentaire

