Challenge·Tag

TAG : The Christmas Blogger

Petit TAG découvert sur le Blog du Bibliarium d’Alice qui m’a très gentiment nominée ^-^
C’est donc avec plaisir que je vais répondre à ces questions en cette période parfaite !

Pour participer à votre tour voici les 5 petits points du Tag :

  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  2. Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  3. Ajouter le logo et les règles à suivre.
  4. Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  5. Les prévenir par commentaire

the-christmas-blogger-tag

  • Pour toi, Noël, c’est quoi ? Noël c’est tellement de choses; des odeurs, des bruits, une atmosphère joyeuse, des vêtements doux, des sensations différentes, des films de Noël en buvant un chocolat maison ou un thé de Noël. C’est clairement ma période préféré de l’année, j’en aime les goûts et les couleurs. Et c’est avant tout l’occasion de faire des cadeaux à tout le monde et ça j’adore ! ♥
  • Les couleurs de ton sapin cette année ? Mon Sapin est supposé avoir des couleurs spécifiques ? Fallait me le dire ça fait 20 ans que je fais n’importe quoi ! Depuis que j’ai l’âge d’aider mes parents à faire le sapin, on ne m’a jamais rien imposé, je mettais ce que je voulais, où je le voulais (avec ma maman qui fait en sorte que la superposition des guirlandes ne soit pas trop catastrophique). J’ai continué à faire ça, alors non, mon sapin n’a pas de couleurs spécifique, il est multicolore comme toujours et j’adore ça.
  • Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ? Je ne crois pas avoir déjà eu un « Pire cadeau », ma famille se débrouille toujours pour m’offrir ce que je veux. Mais si je devais dire quelque chose, je dirais une carte cadeau pour un magasin que je n’aime pas. C’est embêtant parce que tu ne sais pas quoi prendre mais bon, faut pas la laisser périmer alors on se débrouille.
  • Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?  Bien sûre qu’elle est faite, évidement il y a pas mal de livres dedans, mais cette année ce que je veux vraiment ce sont de nouveaux patins et un Polaroid. Alors, je laisse qui veux m’offrir des cadeaux piocher dedans et je m’achèterais le reste après.
  • Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ? Je ne me souviens pas précisément comment c’est arriver, mais je me souviens de la conversation avec mon papa. J’étais avec lui sur le lit et il me l’a dit; ça ne m’a pas plus choquer que ça et je suis partie. Je suis juste ré-entrer et j’ai ajouter « Et les cloches de Pâques ? ».
  • Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ? Trop mignon, et puis ça fait penser à plein de jolies choses ! ^-^

Voilà voilà ! J’espère que ce Tag vous a plu, je suis plutôt embêtée, en effet, les personnes que je voulais taguer ont déjà répondu aux questions, donc eh bien..
Libre à vous de reprendre ce Tag si il vous plaît !

Très bonnes lectures à vous, Tchao ! ♥

Laisser un commentaire

